tag:blogger.com,1999:blog-384245103244938037.post8004689600396100086..comments2024-02-12T22:49:40.433-06:00Comments on La fontaine de pierres: La campagne sociétale de l'année 2010Sacha Declomesnilhttp://www.blogger.com/profile/02025448501137849906noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-384245103244938037.post-15813026267053329202011-02-08T08:36:50.000-06:002011-02-08T08:36:50.000-06:00Bon point Jas,
mais ce qu'ils font, c'est ...Bon point Jas,<br />mais ce qu'ils font, c'est qu'ils segmentent leurs campagnes. Les plus jeunes ont encore des campagnes trash, tu te souviens surement de celle avec les jeunes qui textent en conduisant... hichhhSacha Declomesnilhttps://www.blogger.com/profile/02025448501137849906noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-384245103244938037.post-92132803624913651972011-02-08T06:57:58.772-06:002011-02-08T06:57:58.772-06:00J'adore l'approche de réalisation de ce fi...J'adore l'approche de réalisation de ce film. Tout y est: le jeu des comédiens, le concept, l'émotion. C'est effectivement un film qui mérite de gagner une foule de prix pour l'originalité. Mais la question que je me pose est celle-ci. Qu'en est-il de l'efficacité auprès de la clientèle le plus à risque d'être impliqué dans un accident sans ceinture de sécurité? (i.e.: les jeunes hommes entre 16 et 25 ans). Ceux-ci n'ont pas de famille à eux à laquelle se rattacher. Je doute que ce film les touchent aussi fortement que les pères de famille. (Je me prends comme exemple, avant d'avoir une enfant, cette pub me serait passée 10 pieds par dessus la tête).Jasmin Brochunoreply@blogger.com