jeudi 21 août 2008

La Fontaine de pierres est de retour





Pour ceux qui se demanderaient ce que j'ai fait de mes vacances, ce petit film (qui n'est pas de moi) est assez fidèle à ce que j'ai vécu: c'était là, avec les mêmes organisateurs...

Il se trouve que depuis, j'ai lu ceci sur les requins bullsharks, et que ca m'a un peu refroidi, de sorte que je ne suis pas certain que je recommencerai, même si l'occasion m'en était un jour donnée... J'ai aussi regardé ce petit film, dans lequel j'ai reconnu Lazaro, le gars avec qui j'ai plongé, et qui m'a enlevé le dernier doute que j'aurais pu avoir... non, finalement, je ne recommencerai pas.
Mais j'ai ADORÉ mon expérience.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog, très intéressant, mais alors là, cette video de "feeding" me laisse tout à fait perplexe !
Cette pratique est tout sauf "ecolotically" correcte ! Je comprends la recherche de sensation forte et l'émotion générée, mais en tant que plongeuse, je refuse de céder à mon envie égoïste pour encourager cette pratique...