jeudi 21 août 2008

Podcamp Montréal



Je me suis inscrit au podcamp Montréal. Ce sera la toute première édition de cette célèbre anti-conférence. Il y a déjà du beau monde d'inscrit. Ce que j'aime dans les anti-conférences en général et dans les Podcamps en particulier, c'est que non seulement c'est gratuit, mais surtout les gens qui viennent là sont des passionnés. Bien sur le web est leur métier: ils en bouffent au petit déjeuner. C'est le genre de geeks qui bloguent, podcastent et réseautent sur plusieurs médias sociaux en même temps, et gagnent leur vie avec et sur le web. Bref, des gens qui me ressemblent quoi... Mais la plus grande preuve qu'ils aiment ce qu'ils font, c'est que ce genre d'évènement se déroule en général pendant un week-end.

Les Camps sont pour moi les meilleurs endroits pour prendre le poul de l'industrie, et même d'être (trés) légèrement en avance sur ce qui s'en vient... Bref, je sens déjà que je vais me régaler.

Au fait, les places sont limitées, mais il en reste, alors si ca vous tente, inscrivez-vous (vite) ici. Pour les incrédules, le programme vient de sortir, il est . Est-ce que je vous ai dit que c'était gratuit??

Aucun commentaire: