mercredi 6 août 2008

La Fontaine de pierres est en vacances


Je suis un peu moins actif sur mon blog ces derniers temps. Il me fallait boucler certains dossiers ainsi que mes valises avant de partir me ressourcer en allant explorer le monde sous-marin des caraïbes... De retour mi-Aout avec de nouvelles idées, et des surprises. Je prends un congé d'écriture certes, mais pas de réflexions, le petit moulin va continuer de tourner, et la Fontaine de pierres reviendra à la rentrée avec d'autant plus de pierres à apporter...
NOTA: Je pars sans ordinateur, sans blackberry, et (mon dieu, vais-je y survivre?) sans internet!! Souhaitez-moi bonne chance...
A bientôt.
SD

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonnes vacances Sacha. Mais tu es fou de partir dans un endroit où le web n'est pas. C'est de l'inconsience ! ;-)