vendredi 24 juillet 2009

Aidvertising - doctors of the world


Aidvertising, c'est ma section du vendredi où je souligne une campagne sociétale, ou une action de philanthropie 2.0 dont la cause ou la réalisation m'ont paru digne de mention.

Cette campagne sociétale pour Doctors of the world ( la branche belge de Médecins du monde) date certes de janvier 2008, mais je trouvais ce vidéo particulièrement intéressant, il prouve que l'on peut faire un bon débrief avec trés peu de moyens.

C'est le genre de vidéo que toute ONG pourait monter facilement et mettre sur son site web.

Un regret, sur le post-it vendu dans la rue, j'aurais mi une url sur laquelle facilier le don en ligne...

A noter, Doctors of the world de ce coté-ci de l'atlantique, a changé de nom en février 2009 pour devenir Health Right international .

Aucun commentaire: