lundi 13 juillet 2009

Retour de vacances


Aprés 3 semaines de silence, la Fontaine de Pierres gargouille à nouveau.

Fini le farniente, les cigales, les baignades et la canicule. Retour au pays du froid!

Je suis parti un peu précipitamment, et n'ai pas mis de message annoncant le calme à venir. C'est le bon vieil adage du cordonnier mal chaussé... Et comme pour moi "Vacance" signifie me tenir loin de toute machine connectée au web, je ne pouvais corriger le tir.

Je reconnais avoir parfois triché avec mon ipod touch et demandé des clés WAP dans certaines de mes étapes, mais sinon mon sevrage fut trés efficace.

C'était des vacances intenses et pas du tout reposantes.

J'en ai aussi profité pour rencontrer beaucoup de gens du monde de la philanthropie, dont cette première soirée Youphil comme quoi on a beau ne pas bloguer, mais ca n'empêche pas de rester en contact avec ses préoccupations...

Alors voilà, les vacances sont maintenant terminées. Je vais avoir le plaisir de continuer à vous inonder de mes trouvailles et de mes idées philanthropico-webesques. A trés bientôt donc pour les prochains posts.

Aucun commentaire: