vendredi 14 novembre 2008

Aidvertising: une campagne pour le changement en politique?



C'est vendredi! Le jour de l'aidvertising, où je souligne une campagne sociétale dont la cause ou la réalisation m'ont paru digne de mention. Cette semaine, rien de grave, ou de dramatique, au contraire une petite note d'humour.

Je souligne (encore une fois) que le shockvertising est bien mort, et que de plus en plus nous voyons l'humour prendre le desus dans les campagnes sociétales.

Crédits :
Agence: Scholz & Friends
Creative Director: Oliver Handlos / Wolf Schneider / Matthias Spaetgens
Rédacteur: Edgar Linscheid / Fabio Straccia

Directeur artistique: Sara Vieira
Production: Nina Heyn / Nele Juergens / Daniel Klessig
Maison de Production: Markenfilm Berlin GmbH 

Réalisateur: Benjamin Wolff

2 commentaires:

Martin a dit…

Je découvre votre blog avec plaisir et j'y reviendrai régulièrement. Bravo pour votre bon contenu!

Sacha Declomesnil a dit…

Merci martin, C'est un plaisir. Je m'efforcerai d'être à la hauteur des attentes... Au plaisir de te relire. SD