lundi 4 février 2008

Comment lever des fonds pour des causes sociétales en 2008?


Se retrouver sur une présentation sur "Les tendances en levée de fonds en 2008" en compagnie du maitre incontesté du marketing Seth Godin, ca fait plaisir quand même...

C'est mon ami-blogueur italien Paolo Ferrara qui a mis cette présentation en ligne suite aux questions qu'il a posé à certains experts sur la philanthropie pour son blogue. Savoir comment je me suis retrouvé parmi ce panel est un secret bien gardé digne de Cadbury, mais l'ensemble demeure cohérent. La présentation donne de nombreuses idées, des courants à suivre, et des pistes à explorer autant pour les organismes à but non lucratifs que pour les consultants en levée de fonds et en marketing.

Merci Paolo, et n'oublie pas de nous faire un suivi en décembre prochain pour nous dire qui a eu raison et qui a eu tort. Ceux qui se sont trompés ne seront pas dans le document de 2009!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci mon ami. Je ferai un suivi en Decembre mais je peux pas te prometre que les trompeur ne seront pas dans la prochaine édition: je serais le premiere! ;-)
a bien tot
paolo