vendredi 22 mai 2009

Aidvertising: laissez votre empreinte dans la lutte contre le SIDA



Aidvertising
, c'est ma section du vendredi où je souligne une campagne sociétale, ou une action de philanthropie 2.0 dont la cause ou la réalisation m'ont paru digne de mention.

Cette semaine, une campagne sympathique et symbolique qui permet de poser un geste (encore une fois) et de laisser son empreinte (au sens premier du terme) dans la lutte contre le SIDA. Le système est tout simple, il suffit de se connecter sur le site keepmakingstrides.com de poser son empreinte de pas sur le panneau, qui sera ensuite imprimé et posé à un coin de rue à Albuquerque au Nouveau Mexique, pour souligner la marche contre le SIDA.

Je ne pense pas aller à Albuquerque de sitôt, mais j'ai posé mon empreinte, dans le coin en haut à gauche... sympa comme initiative non? Je suis sur que si j'habitais là-bas, j'en parlerai à tout le monde et je m'efforcerai de montrer quelle est mon empreinte sur le panneau, et ce que j'ai fait pour soutenir la cause...


Aucun commentaire: