vendredi 9 janvier 2009

Premier festival du film sociétal

L'été dernier je militais pour des Lions Humanitaires à Cannes. A défaut de voir (encore) le jour, cette initiative a été prise de vitesse par le International Social Action Film Festival (ou ISAFF).

Le Festival se présente avec la vidéo suivante:



Le festival se tiendra le 9 Février, dans plusieurs endroits du monde en même temps. Le festival est en fait une franchise. Qui veut m'aider à lancer ce festival du film sociétal à Montréal? Les réglements sont ici?Il nous faut une salle, un comité de séléction, un peu de buzz (amis bloggers...), et surtout de films à présenter, je peux me charger de la pub et d'un peu de médias... les délais sont courts mais ca me parait jouable, un peu de défis pour contrer la morosité, ca ne peut pas faire de mal n'est-ce pas? Contactez-moi si vous souhaitez m'aider à mettre la machine en route...

Aucun commentaire: